Menu

Politique

Duval : «Les taxes représentent plus de Rs 25 sur chaque litre d’essence, c'est du jamais vu »


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Février 2022



Le leader de l'opposition, Xavier-Luc Duval, s'est exprimé sur sa page officielle ce lundi pour faire un appel au gouvernement

Selon lui, le gouvernement devrait prendre conscience de la situation dramatique des ménages Mauriciens. "L’augmentation de l’essence et du diesel est totalement inacceptable. Les taxes représentent plus de Rs 25 sur chaque litre d’essence, qui est énorme et du jamais vu. "

Il demande  immédiatement au gouvernement de réduire les taxes, son train de vie et le gaspillage de l'argent publique. Xavier Duval rappelle que le gouvernement a accumulé plus de Rs 30 milliards dans des Special Funds qui sont éparpillés dans des projets, qu'il juge "inutiles" , avec la commande d'un hélicoptère au coût de Rs 1.1milliards.

 

Lundi 28 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.