Menu

Politique

Duval : « La roupie va se déprécier dans les jours et mois à venir »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Décembre 2022



Pour le leader de l’opposition, il n’y a pas à sortir de là. «La roupie va poursuivre sa dépréciation dans les jours, semaines et mois à venir », a-t-il déclaré.

Il a donné plusieurs raisons. L’une étant l’état financier de la Banque de Maurice. L’institution est dans une grande faiblesse. « Elle a vu ses réserves baisser par plus de 2 milliards de dollars. La Banque de Maurice est en train de lutter. Mais il y a une perte de confiance totale dans la roupie. Ceux qui sont payés en dollars ne convertissent pas en roupie », a-t-il ajouté. Et de préciser que la dépréciation de la roupie va encore plus affecter le pouvoir d’achat des Mauriciens.

Samedi 3 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H