Menu

Politique

Duval : « La roupie va se déprécier dans les jours et mois à venir »


Rédigé par E. Moris le Samedi 3 Décembre 2022



Pour le leader de l’opposition, il n’y a pas à sortir de là. «La roupie va poursuivre sa dépréciation dans les jours, semaines et mois à venir », a-t-il déclaré.

Il a donné plusieurs raisons. L’une étant l’état financier de la Banque de Maurice. L’institution est dans une grande faiblesse. « Elle a vu ses réserves baisser par plus de 2 milliards de dollars. La Banque de Maurice est en train de lutter. Mais il y a une perte de confiance totale dans la roupie. Ceux qui sont payés en dollars ne convertissent pas en roupie », a-t-il ajouté. Et de préciser que la dépréciation de la roupie va encore plus affecter le pouvoir d’achat des Mauriciens.

Samedi 3 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.