Menu

Politique

Duval : « La PNQ aurait été sur la Stag Party »


Rédigé par E. Moris le Mardi 4 Avril 2023



Propos de Xavier-Luc Duval en conférence de presse hier. C’était à l’issue d’une rencontre des députés de l’opposition à son bureau. Xavier-Luc Duval a dénoncé le fait qu’il n’y aura pas de questions… ni même de Private Notice Question lors de la séance de ce mardi. Mais ce n’est que partie remise, a ajouté le leader de l’opposition.

Surtout pour le ministre Maneesh Gobin. « Il ne pourra pas se sauver de son devoir de donner des explications. S’il y avait eu la Private Notice Question, elle aurait été sur la Stag Party à Grand Bassin. La semaine prochaine, nous allons revenir dessus », a déclaré Xavier-Luc Duval. D’où sa demande pour que le ministre de l’Agro-industrie et Attorney General Maneesh Gobin et le PPS Rajanah Dahliah démissionnent.

Mardi 4 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H