Menu

Politique

Duval : « La BoM est en train de violer la loi »


Rédigé par E. Moris le Samedi 21 Mai 2022



Il poursuit sa croisade contre la Banque de Maurice. Depuis hier, Xavier-Luc Duval tire à boulets rouges contre la Banque de Maurice qu’il accuse de n’avoir pas publié son bilan financier pour le mois d’avril dans son bulletin mensuel, publié hier.

Il a envoyé un message aux rédactions pour dénoncer ce qu’il qualifie de « violation de la loi » par la Banque de Maurice. La Banque centrale « viole la loi, quel mauvais exemple ! » Pour le leader de l’opposition, cela vient confirmer la fragilité de l’institution. Il affirme que le bilan financier du mois de mars 2022 aussi n’a pas été publié. Il réitère sa demande pour que « tous les membres du conseil d’administration de la Banque Centrale soient virés ».

Samedi 21 Mai 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.