Menu

Politique

Duval : « Jagutpal a esquivé la question sur le variant Omicron »


Rédigé par E. Moris le Mercredi 1 Décembre 2021



Il  n’en démord pas. Le leader de l’opposition a tenu une conférence de presse en début d’après-midi hier.

Il est, comme d’habitude, revenu sur certaines réponses fournies par le  ministre de la Santé durant la Private Notice Question. D’abord, Xavier-Luc Duval a indiqué que Kailesh Jagutpal a esquivé la question sur le variant Omicron.

Pour lui, il n’y a pas encore eu de séquençage. Xavier-Luc Duval a d’ailleurs dénoncé une certaine lenteur au niveau de cet exercice. Évoquant le premier cas du variant Omicron enregistré à l’île de la Réunion, il a déclaré qu’il serait fort étonné que celui-ci ne soit pas présent à Maurice. Il a aussi déploré l’absence de planification dans une telle éventualité. D’autre part, Xavier-Luc Duval a annoncé qu’en moyenne, il y aurait 30 décès par jour. Il a insisté sur le fait que pour le mois de novembre, le pays a enregistré 800 morts de plus qu’en novembre 2020.

Mercredi 1 Décembre 2021


1.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 01/12/2021 21:16
C'est la faute à Jugnauth.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.