Menu



Politique

Duval : Boolell a le soutien du PMSD pour être leader de l’opposition


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Mars 2021



C’est une bombe qui explose ! Xavier-Luc Duval affirme que le PMSD soutient Arvin Boolell au poste de leader de l’opposition.

Il dit d’ailleurs ne pas comprendre ce qui a pu motiver le député du no 18 à prendre la décision de démissionner. « Est-ce une aile de son parti qui l’a poussé à le faire ? En tout cas, il a le soutien du PMSD pour demeurer leader de l’opposition », a déclaré Xavier-Luc Duval à l’issue de la réunion du bureau politique du PMSD.

Pour Xavier-Luc Duval, la position du PMSD a toujours été claire. D’où sa surprise des propos de « certains amis du PTr », qui disent qu’ils ne connaissent pas la position des bleus.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.