Menu

Politique

Duval-Bérenger : « L’alliance contre nature », soutient Joe Lesjongard


Rédigé par E. Moris le Jeudi 27 Avril 2023



Lors d’une conférence de presse de l’alliance gouvernementale hier au sujet du meeting du 1er mai, Joe Lesjongard s’est longuement attardé sur les négociations en vue d’une alliance PTr-MMM-PMSD.

Il a surtout évoqué les dissensions qui sont désormais sur la place publique. Joe Lesjongard a déclaré qu’une alliance entre Paul Bérenger et Xavier-Luc Duval, c’est-à-dire entre le MMM et le PMSD, était « contre nature ». Concernant Navin Ramgoolam, il trouve étonnant qu’il ait dit que le 1er Mai soit devenu un « tamassa ».

Pour lui, cela équivaut à critiquer les électeurs. Il a aussi réfuté les allégations de l’opposition, selon lesquelles le gouvernement avait « bloqué » les endroits où les meetings sont organisés à Port-Louis et Vacoas. Il a ajouté que la mairie de Port-Louis avait donné son vert dès le 12 avril. Et de conclure, de manière ironique, que les trois formations de l’opposition « n’arrivent à rassembler leurs propres partisans et à trouver un accord » avant le 1er mai.

Jeudi 27 Avril 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H