Menu



Environnement

Dumping illégal à Cassis. "Pourquoi se gêner?"


Rédigé par E. Moris le Mercredi 29 Janvier 2020



Le dernier rapport annuel publié par le ministère de l'Environnement indique que sur la période de 2018 et 2019, il y a eu 12 338 avertissements pour pollution de l’environnement.

Environnement : Kavi Ramano veut changer les mentalités

Malgré l’intervention des membres de la police de l’Environnement, rien n'y fait ! Les pollueurs continuent de narguer l'espace public en la transformant en dépotoir à ciel ouvert.

Lors des Assises de l'Environnement, Kavi Ramano, ministre de l’Environnement a indiqué que le monde est « en urgence climatique » et que « la survie de l’humanité en dépend ». Il a souligné le fait que Maurice ne sera pas épargné et qu’il n’est pas temps de réagir, notamment en faisant du « damage control », mais en venant avec une « politique forte », notamment des « mesures impopulaires ».

Ces mesures se font attendre...

Mercredi 29 Janvier 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.