Menu

Société

Dulthumun : « Why always me ? »


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juillet 2020



Pourquoi l’homme qui mérite une place dans un musée ne serait pas capable de diriger le Mauritius Musuem Council ? C’est (presque) la question que pose Somduth Dulthumun dans certains médias.

Il soutient qu’il est « capable de diriger ce conseil ». Et objectivement, il faut reconnaître qu’il a raison. Car si le gouvernement a pensé à l’ancien patron de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation, c’est dire à Maurice à quel point poser son popotin sur un siège de chairperson est facile.

Une pétition en ligne contre la nomination de Dulthumun à la Mauritius Musuem Council

C’est dire aussi l’importance que le gouvernement accorde à la culture et à sa préservation ! Il faut reconnaître que le business des médicaments et d’équipements de protection importe davantage que la préservation  des musées. Donc va pour Somduth Dulthumun !

Lundi 13 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H