Menu


Société

Dulthumun : « Why always me ? »


Rédigé par E. Moris le Lundi 13 Juillet 2020



Pourquoi l’homme qui mérite une place dans un musée ne serait pas capable de diriger le Mauritius Musuem Council ? C’est (presque) la question que pose Somduth Dulthumun dans certains médias.

Il soutient qu’il est « capable de diriger ce conseil ». Et objectivement, il faut reconnaître qu’il a raison. Car si le gouvernement a pensé à l’ancien patron de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation, c’est dire à Maurice à quel point poser son popotin sur un siège de chairperson est facile.

Une pétition en ligne contre la nomination de Dulthumun à la Mauritius Musuem Council

C’est dire aussi l’importance que le gouvernement accorde à la culture et à sa préservation ! Il faut reconnaître que le business des médicaments et d’équipements de protection importe davantage que la préservation  des musées. Donc va pour Somduth Dulthumun !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.