Menu

Société

Dulloo : « L’affaire n’a rien à voir avec la Bail Act »


Rédigé par E. Moris le Mardi 25 Juillet 2023



Sur ce point, l’avocat de Bruneau Laurette a entièrement raison. L’affaire ayant trait à la contestation de sa libération sous caution a été appelée hier en cour suprême. Elle a été renvoyée au 11 septembre.

Le Commissaire de police a déposé un nouvel affidavit. Mais à leur sortie du bâtiment abritant la cour suprême, Neelkanth Dulloo et Bruneau Laurette ont parlé de tout… sauf de ce qui s’est passé en cour. « L’affaire n’a rien à voir avec la Bail Act », a déclaré l’avocat. Pour lui, le commissaire de police veut que la cour statue qu’il a tout pouvoir sur les procédures pénales dans les premiers stades.

« C’est comme s’il demandant qui est le chef entre le DPP et lui. C’est une bataille qui va durer. Il y a une main invisible qui tient une plume. La personne qui a eu l’idée de la Prosecution Commission n’a pas abandonné l’idée », a-t-il déclaré. Et Neelkanth Dulloo de souligner que ce qui se passe avec nos institutions sont des éventualités que ceux qui ont rédigé notre Constitution n’auraient jamais envisagé.

Mardi 25 Juillet 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H