Menu

Santé

Du vaccin pour tous ! La deuxième booster pourrait être étendue à d’autres catégories d’âge


Rédigé par E. Moris le Jeudi 14 Avril 2022



@ GIS Mauritius
@ GIS Mauritius
C’est ce que le ministre de la Santé a annoncé ce mercredi. C’était lors du lancement de la deuxième booster dose au Swami Vivekananda International Convention Centre de Pailles.

Stratégie politique : Maintenir la quatrième dose pour justifier la taxe sur les carburants ?

Il a certes insisté sur le terme pourrait. Mais ces derniers temps, le mot « pourrait » ressemble étrangement au mot « sera ». Il a souligné que c’est le Vaccination Committee qui va trancher la question. Notons que la campagne vise actuellement les personnes âgées de 59 ans et plus et celles souffrant de comorbidités. De plus, la deuxième booster dose n’est pas obligatoire mais est fortement recommandée. Néanmoins, les porte-parole du gouvernement ont dit, à plusieurs reprises qu’une booster dose pourrait devenir obligatoire pour garder le statut de complètement vacciné.

Jeudi 14 Avril 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H