Menu


Société

Du tourisme oui, sauf pour les activités nautiques


Rédigé par E. Moris le Lundi 1 Juin 2020



Une étape décisive pour l'industrie a été franchie avec l'approbation par le World Travel and Tourism Council (WTTC) du protocole sanitaire mis en place par la Tourism Authority et le Ministère du Tourisme, mais les frontières mauriciennes resteront fermées jusqu'à nouvel ordre.

En effet, le couvre-feu sanitaire est levé depuis dimanche 31 mai, mais seuls les vols de rapatriements et de cargo sont autorisés. Idem au niveau du port.

Le tourisme, le secteur le plus effectué par la crise du Covid-19 peut reprendre ses activités à partir de ce dimanche. Mais ce sera sans clients dans la majorité des hôtels. Et les rares touristes qui sont là ne sont pas autorisés aux activités nautiques qui demeurent interdites pour l’heure.
 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.