Menu

Société

Du nouveau chez Mauritius Telecom


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Janvier 2023



Non, il ne s’agit pas d’un nouveau service que va lancer l’opérateur de téléphonie et autres services. C’est tout simplement un petit code de conduite que les employés sont appelés à signer. Preuve que l’ère post-Sherry est déjà bien entamée à Mauritius Telecom.

Le nouveau Chief Executive Officer enjoint d’ailleurs le personnel à signer ce nouveau code. Gentiment certes ! Mais tout le monde sait où peut mener une tentative de faire les réfractaires… Mais pour beaucoup, le code de conduite a certaines ressemblances avec un gode visant, non pas à procurer du plaisir, mais à bâillonner le personnel. Quitte à l’étouffer ! En tout cas, au sein de Mauritius Telecom, la confiance et l’intégrité, valeurs chères au CEO Kapil Reesaul, sonne in tantinet creux !

Mardi 24 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.