Menu

Société

Du nouveau au sein d’AML… et pas que du positif


Rédigé par E. Moris le Vendredi 9 Septembre 2022



Il y a de tout au sein d’Airports of Mauritius. Commençons par le positif. L’organisme a un nouveau Officer-in-Charge. Il a été nommé vendredi dernier. Il s’agit de Heman Koomar Lollbeeharee.

Il est évident qu’il vient de l’écurie orange. Mais l’une de ses premières décisions a été d’avaliser la suspension d’un cadre. Ce dernier est accusé de s’être rendu coupable de « gross misconduct ». C’est mercredi que la sanction est intervenue. Apparemment, le cadre aurait signé un accord sans l’autorisation du Conseil d’administration. Sans oublier qu’il serait lié à certaines irrégularités. Il n’y a que dans un organisme public qu’une telle chose peut se passer. Rappelons que si l’organisme vient d’avoir un nouveau Officer-in-Charge, mais il opère toujours sans Chief Executive Officer. Cela, après le départ d’Anoop Nilamber, qui a préféré la SBM en juin 2021. Il se chuchote qu’un nouveau CEO sera nommé bientôt. 

Vendredi 9 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H