Menu



Société

Du mouvement au sein des Casernes centrales


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Septembre 2021



Rassurez-vous, ce n’est pas le ménage au sein des Casernes centrales. Mais un petit coup de neuf, avec un uniforme flambant neuf. En tout cas, c’est le premier exercice de permutation supervisé par le nouveau patron de la police.

Le nouveau Deputy Commissioner of Police Mardaymootoo Rassen quitte la Central Division. Il sera désormais aux Casernes centrales. Le DCP Rashid Ali Beekhun, qui était basé à l’OPS, devient responsable des secteurs Nord et Sud de l’île mais avec bureau aux Casernes centrales. L’assistant commissaire Chandan Ramkeelawon devient le nouveau Divisional Commander de la Central Division. Il doit abandonner la région Nord qui est confiée à l’ACP Mohammed Ally Oozeer.

Mardi 14 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.