Menu

Faits Divers

Du diesel au lieu de poissons à bord d’un bateau de pêche taïwanais


Rédigé par E. Moris le Vendredi 23 Décembre 2022



Les autorités veulent faire passer un message clair ! Les navires de pêche, surtout taïwanais et chinois, sont prévenus. Aucune incartade ne sera tolérée.

Ainsi, une Notice of Detention a été servie au navire de pêche FV Hung Jie Wei. Le bateau a donc interdiction de quitter le port. Il est en détention. C'est ce bateau qui avait des milliers de litres de diesel dans sa cale. La cale c'est là où il devrait garder ses prises, comme c'est un navire de pêche. Le directeur du département Shipping a fait servir cette Notice of Detention au capitaine du navire battant pavillon taïwanais. C'est hier que des officiers de la National Coast Guard et du ministère de la Pêche ont intercepté le navire à Rivière Noire. Le FV Hunj Jie Wei a été sommé de se rendre au port. Ses ennuis ne sont pas terminés.


Vendredi 23 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H