Menu



Faits Divers

Du cannabis cultivés sous serre grâce à des panneaux Led


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Août 2020



C’est à Chamouny que cela se passe. 359 plants de cannabis, cultivés sous serre, ont été découverts dans le sous-sol d’une maison. Ces plants s’épanouissaient sous des panneaux Led.

C’est une équipe de l’Adu qui a découvert le pot-aux-roses. La valeur de la drogue estimée à plus d’un million de roupies. En fait, les policiers avaient le propriétaire de la maison dans le viseur. Sauf que tout laisse indiquer qu’il n’y était pour rien.

D’ailleurs, il a dit aux policiers qu’il ne savait pas que son sous-sol abritait une telle culture. Les 359 plants mesuraient entre 7 et 50 centimètres. C’est le cousin du propriétaire, qui était là au moment des faits, qui a admis être le cultivateur. D’ailleurs, il s’y connait dans le domaine, étant qu’il est marchand de légumes. Il est en détention. Quant aux panneaux Led, ils sont entre les mains des policiers.

Jeudi 20 Août 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.