Menu


Régions Océan Indien

Du PMSD à l'Union du Peuple de Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juillet 2020



Le PMSD qui pleure, Françeau Grandcourt qui rit ! Les dix démissionnaires du PMSD ne sont déjà plus orphelins. Ils ont rejoint l'Union du Peuple de Rodrigues.

Un communiqué a déjà été émis pour annoncer la nouvelle mardi. Ces démissionnaires n’étaient pas d’accord avec la ligne du parti à Rodrigues, mais surtout la figure principale des bleus, Vincent Perrine et avaient fait bande à part.

Notons que tout sourit à Françeau Grandcourt. En quittant le Mouvement Rodriguais, cet illustre inconnu a gagné à sa cause une majorité des élus de ce parti. Résultat, il a arraché le poste de Minority Leader à Nicolas Von Mally. Et là, sans rien faire, il récupère les démissionnaires du PMSD de Rodrigues.

Son parti nouveau-né, l’Union du Peuple de Rodrigues, pourrait rapidement devenir la formation la plus populaire de l’île après l’OPR de Serge Clair. Françeau Grandcourt est la personnalité à suivre !


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.