Menu

Régions Océan Indien

Du PMSD à l'Union du Peuple de Rodrigues


Rédigé par E. Moris le Lundi 6 Juillet 2020



Le PMSD qui pleure, Françeau Grandcourt qui rit ! Les dix démissionnaires du PMSD ne sont déjà plus orphelins. Ils ont rejoint l'Union du Peuple de Rodrigues.

Un communiqué a déjà été émis pour annoncer la nouvelle mardi. Ces démissionnaires n’étaient pas d’accord avec la ligne du parti à Rodrigues, mais surtout la figure principale des bleus, Vincent Perrine et avaient fait bande à part.

Notons que tout sourit à Françeau Grandcourt. En quittant le Mouvement Rodriguais, cet illustre inconnu a gagné à sa cause une majorité des élus de ce parti. Résultat, il a arraché le poste de Minority Leader à Nicolas Von Mally. Et là, sans rien faire, il récupère les démissionnaires du PMSD de Rodrigues.

Son parti nouveau-né, l’Union du Peuple de Rodrigues, pourrait rapidement devenir la formation la plus populaire de l’île après l’OPR de Serge Clair. Françeau Grandcourt est la personnalité à suivre !

Lundi 6 Juillet 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H