Menu

Faits Divers

Drôle de course-poursuite à Chemin Grenier


Rédigé par E. Moris le Mardi 20 Septembre 2022



Deux policiers ont effectué une course-poursuite à Chemin Grenier ce dimanche. Cela, après qu'Al-Ikhlas Mohammad Deenmahomed, 26 ans, ait refusé de se soumettre à un contrôle routier. Il a pris la fuite à board de sa petite voiture. Les policiers, dans leur fourgonnette, l'ont pris en chasse.

À un certain moment, le suspect s'est arrêté. Les deux policiers sont descendus de leur véhicule. Et hop,  le fuyard en a profité pour redémarrer et prendre le large. Il a finalement été intercepté. Cela, après avoir cumulé les infractions: non respect des panneaux de signalisation, refus de s’arrêter à la demande d’un agent de police, défaut du port de la ceinture de sécurité au volant, absence de permis de conduire, de vignette d’assurance et du MVL. Le jeune homme a pris la fuite car il n'avait pas le permis de conduite. Sans compter qu'un couteau a été retrouvé dans son véhicule. Il est en détention policière.

Mardi 20 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H