Menu


Politique

Drôle de conseil de Ravi Rutnah à des élèves


Rédigé par E. Moris le Jeudi 30 Mai 2019



« Si vous aimez le sexe, alors ne fumez pas ! » Ravi Rutnah n’a rien trouvé de mieux à dire à des élèves de la Simadree Virahsawmy SSS ce jeudi.

Il était présent dans cet établissement situé dans la circonscription no 7 et participait au lancement des activités dans le cadre de la Journée mondiale sans tabac, observée ce vendredi 31 mai.

« Qui n’aime pas le sexe ? On aime tous ! Alors, abstenez-vous de fumer. Car meme si vous êtes un fumeur passif, le tabac va affecter votre vie sexuelle ! ».

Faut-il critiquer le député du ML pour cela ? Disons qu’il tentait d’introduire l’éducation sexuelle à l’école, ce qu’on reproche à nos décideurs, trop prudes ! 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.