Menu


Faits Divers

Drogues, vols et agressions


Rédigé par E. Moris le Jeudi 18 Juillet 2019



La vie n’est pas un long fleuve tranquille dans le Sud. Mardi après-midi, deux habitants du Sud (Grand-Bois et Bois-Chéri), ainsi qu’une femme habitant Rose-Hill ont été arrêtés par des policiers de Port-Louis Nord. Au total, 28 doses et 6,3 grammes de drogue synthétique ont été retrouvés à leur domicile. 

Dharam Joygobin, Hitesh Moneeram et Roxanne Teeroovengadum étaient ciblés depuis un bon moment. Le premier est un peintre habitant Grand-Bois. Chez lui, 22 doses de drogue synthétique ont été récupérées par la police. Chez Hitesh Moneeram, un Health Care Assistant de 24 ans, six doses de drogue synthétique ont été trouvées. 

Un peu plus tard, une perquisition chez Roxanne Teeroovengadum, à Plaisance, Rose-Hill, a permis la découverte de 6,3 grammes de drogue synthétique. Cette substance se trouvait dans la garde-robe de cette femme de ménage de 19 ans. La valeur marchande de la drogue saisie est de Rs 12 250.

Dans le Sud toujours, neuf suspects ont été interpellés pour divers cas d’agressions et de vol, notamment avec violence, mercredi. Il s’agit d’habitants de Mahébourg et de Rose-Belle. Ils sont âgés entre 20 et 30 ans. Tout ce beau monde est passé aux aveux. Ils ont comparu devant la justice et ont été reconduits en cellule policière.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.