Menu

Faits Divers

Drogue : Vimen Sabapathi retourne en cellule policière


Rédigé par E. Moris le Jeudi 4 Mai 2023



Drogue : Vimen Sabapathi retourne en cellule policière
L’adepte de Muay Thai a été arrêté pour possession de drogue par la Special Striking Team hier. Il fait aussi partie de la garde rapprochée de Navin Ramgoolam. Cet habitant La Caverne, Vacoas, a été présenté devant le tribunal de Port Louis jeudi pour son inculpation provisoire pour trafic de drogue et blanchiment d'argent.

Il a retenu les services de Me Siddhartha Hawoldar. Ce dernier a d’ailleurs expliqué que son client peut désormais avoir accès à ses hommes de loi. Vimen Sabapathi est retourné en cellule après sa comparution. Il a de nouveau rendez-vous en cour jeudi. Rappelons que hier après-midi, la Special Striking Team a intercepté son Ford Raptor à la rue La Poudrière, Port Louis. Ils ont découvert plus de 10 kilos d'héroïne dans le véhicule. La valeur marchande de la drogue est estimée à environ 150 millions de roupies.

Jeudi 4 Mai 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H