Menu

Justice

Drogue : Une grâce présidentielle accordée pour le fils d’un médecin


Rédigé par E. Moris le Mercredi 30 Janvier 2019



L’accusé, le fils d’un médecin, a été jugé coupable d’avoir importé en août 2015, environ 12 grammes de drogue synthétique, dont une partie du « Black Mamba Ultra ». La valeur de la drogue est estimée à Rs 18 540.

Condamné à six mois de prison et à payer une amende de Rs 50 000 par la cour intermédiaire, le mercredi 28 mars 2018, cet ingénieur de 27 ans, habitant Quatre-Bornes a présenté une pétition à la commission de pourvoi en grâce, le 9 janvier 2019.

Le Président de la République par intérim, Paramasivum Pillay Vyapoory, agissant sur les recommandations de la commission de pourvoi en grâce, a accédé à la requête.

 


Mercredi 30 Janvier 2019


1.Posté par Mafia le 04/02/2019 13:51 (depuis mobile)
C'est vraiment du vaya...pourrie! Et si c'était le pti gars de roche bois?

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.