Menu

Faits Divers

Drogue : Une étudiante malgache arrêtée à l’aéroport


Rédigé par E. Moris le Lundi 3 Septembre 2018



Drogue : Une étudiante malgache arrêtée à l’aéroport
C’est hier, dimanche, qu’une étudiante malgache de 23 ans a débarqué à l’aéroport SSR de Plaisance avec un visa étudiant.

Miaritsoa Fanny Patricia Andriambolahasina a immédiatement attiré l’attention des officiers de la Customs Anti Narcotic Section de la Mauritius Revenue Authority.

Ces derniers ont alors décidé de la soumettre à une fouille, qui s’est avérée fructueuse.

La jeune femme était en possession de 216 grammes d’héroïne, d'une valeur marchande de Rs 3,2 millions.

Les douaniers ont alors procédé à un exercice de livraison surveillée. Un chauffeur de taxi, habitant Vallée-des-Prêtres est venu réceptionner la drogue et a été arrêté.

La Malgache aussi se trouve actuellement en détention.

Lundi 3 Septembre 2018

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.