Menu

Faits Divers

Drogue : Sharris Sumputh, propriétaire de boîte de nuit et son épouse en détention


Rédigé par E. Moris le Lundi 28 Février 2022



Ils refont parler d’eux. Le DJ Sharris Sumputh et sa compagne Karen Kolandavaloochetty ont de nouveau été épinglés par la brigade antidrogue.

Ils ont été arrêtés vendredi. Sharris Sumputh avait, en sa possession, du cannabis, de la résine de cannabis et des semences de cette même drogue. En plus, il avait aussi de la méthamphétamine et une balance électronique. Sharris Sumputh, 44 ans, et Émilie Karen Kolandavaloochetty, 28 ans, ont passé la nuit en détention et ont été présentés devant la Bail & Remand Court (BRC) le lendemain.

Une accusation provisoire de trafic de drogue a été retenue contre eux. Ils se retrouveront devant le tribunal de Curepipe lundi.

Lundi 28 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.