Menu

Politique

Drogue : Pravind Jugnauth dénonce la complicité de certains policiers avec des criminels


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Janvier 2022



Le Premier ministre était de sortie mercredi soir. Il a procédé à l’inauguration de la Metropolitan North Divisional Headquarters, à Abercrombie.

Il a, comme à son habitude, salué le travail de la police et des policiers. Il a insisté sur l’importance pour les hommes en uniforme de montrer un certain sens de professionnalisme. Pour lui, la police a l’obligation d’obtenir la confiance de la population, surtout ceux que les policiers côtoient au quotidien.

Il a lancé un appel pour le respect des droits fondamentaux des citoyens. Et Pravind Jugnauth d’ajouter que des résultats probants ont été noté dans certains endroits. Mais malheureusement, a soutenu le chef du gouvernement, certains n’assument pas leurs responsabilités. « Certains officiers se rendent complices des criminels. Or, lorsqu’une personne veut devenir entrer dans la force policière, elle doit savoir ce qui l’attend. Et lorsqu’un policier a évoluer durant plusieurs année, il n’a pas droit à l’erreur », a-t-il déclaré.

Jeudi 20 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H