Menu

Politique

Drogue : Pravind Jugnauth dénonce la complicité de certains policiers avec des criminels


Rédigé par E. Moris le Jeudi 20 Janvier 2022



Le Premier ministre était de sortie mercredi soir. Il a procédé à l’inauguration de la Metropolitan North Divisional Headquarters, à Abercrombie.

Il a, comme à son habitude, salué le travail de la police et des policiers. Il a insisté sur l’importance pour les hommes en uniforme de montrer un certain sens de professionnalisme. Pour lui, la police a l’obligation d’obtenir la confiance de la population, surtout ceux que les policiers côtoient au quotidien.

Il a lancé un appel pour le respect des droits fondamentaux des citoyens. Et Pravind Jugnauth d’ajouter que des résultats probants ont été noté dans certains endroits. Mais malheureusement, a soutenu le chef du gouvernement, certains n’assument pas leurs responsabilités. « Certains officiers se rendent complices des criminels. Or, lorsqu’une personne veut devenir entrer dans la force policière, elle doit savoir ce qui l’attend. Et lorsqu’un policier a évoluer durant plusieurs année, il n’a pas droit à l’erreur », a-t-il déclaré.

Jeudi 20 Janvier 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.