Menu

Société

Drogue : Pas de débats sur la motion du chanteur du groupe Armada 666 Raquel Jolicoeur


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Mars 2023



Drogue : Pas de débats sur la motion du chanteur du groupe Armada 666 Raquel Jolicoeur
La motion de remise en liberté de Raquel Jolicoeur devait être débattue ce lundi. Mais l’enquêteur principal étant pris ailleurs, l’affaire a été renvoyée au 29 mars. Le chanteur du groupe Armada 666 doit donc s’armer de patience.

Rappelons qu’il répond de 6 charges provisoires. Concernant 3 d’entre elles, le bureau du DPP n’a pas d’objection à ce qu’il soit libéré sous caution. Mais pour les 3 autres, le bureau du DPP a objecté. Donc, c’est sur ces 3 accusations provisoires (trafic de drogue, possession d’explosifs et infraction à l’Ict Act) que la cour avait à trancher. Mais Me Akil Bissessur, avocat de Raquel Jolicoeur, a déploré le fait que l’enquêteur n’était pas présent en cour.

Mardi 14 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H