Menu

Faits Divers

Drogue : Le leader du groupe Armada 666, Raquel Jolicoeur en prison pour le Nouvel an


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Décembre 2022



Drogue : Le leader du groupe Armada 666, Raquel Jolicoeur en prison pour le Nouvel an
Cela pourrait être le thème d'une nouvelle chanson du leader du groupe Armada 666. Après la Noël, Raquel Jolicoeur passera le Nouvel an en prison. Cela, après que lundi, l'affaire ayant trait à sa demande de remise en liberté sous caution ait été renvoyée au 16 janvier.

En effet, Raquel Jolicoeur, alias Polico Crapo, a comparu devant la Bail and Remand Court par visioconférence. Le tiktokeur de 26 ans est accusé provisoirement de trafic de drogue, de possession d’armes à feu, de possession d’explosifs et d’acte de terrorisme. Lundi donc, son avocat, Me Sanjeev Teeluckdharry, a fait une nouvelle demande de remise en liberté sous caution. Il a argué que le 24 novembre dernier, son client a été confronté au rapport du Forensic Science Laboratory qui indique qu'aucune trace d'ADN ou d'empreinte de Raquel Jolicoeur n’a été décelée sur les objets saisis à son domicile le 2 mai dernier à Roche-Bois. Notons que l’affaire a été renvoyée au 16 janvier 2023. Le temps que le DPP décide de sa position sur la motion.

Mercredi 28 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H