Menu


Justice

Drogue : Kelvy Lutchigadoo reste en détention


Rédigé par E. Moris le Vendredi 8 Mai 2020



Kelvy Lutchigadoo reste en détention. Ainsi en a décidé la cour suprême ce vendredi.

Du moins, la plus haute instance judiciaire du pays n’a pas renversé la décision de la Bail and Remand Court de ne pas accorder, à trois reprises, la liberté conditionnelle à ce suspect.

La juge Karuna Devi Gunesh-Balaghee soutient que dans la motion de remise en liberté de Kelvy Lutchigadoo, il n’y a pas d’élément nouveau pouvant justifier que la cour suprême renverse la décision de la juridiction antérieure. Néanmoins, elle demande au Directeur des poursuites publiques de loger l’affaire au plus vite s’il y a suffisamment d’éléments pour des poursuites.

Kelvy Lutchigadoo a passé plus de 27 mois en détention. Il répond d’une accusation provisoire de trafic de drogue devant le tribunal de Moka.

Lire également  Kushraj Lutchigadoo, l'évadé de Prison break amateur de thé

Un parrain de la drogue et des flics ripoux

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.