Faits Divers

Drogue : Et de trois pour le policier Gopaul !

Mardi 16 Juillet 2019

Capture d'écran
Capture d'écran
Il s’appelle Gary Gopaul. Il est policier, mais il a la fâcheuse tendance de se retrouver mêlé à des affaires de drogue.

Le week-end dernier, il a été épinglé pour la troisième fois. Tout remonte à la découverte de 860 grammes d’haschich, estimés à Rs 2,6 millions, sur un ressortissant français de 28 ans à l’aéroport vendredi. Le touriste avait ingurgité 38 boulettes. La drogue se trouvait dans ses parties intimes.

Grâce aux informations qu’il a fournies aux policiers, ces derniers ont débarqué dans un hôtel dans le Nord et ont arrêté un autre passager en provenance de Paris. Il y a avait une trentaine de boulettes de haschich dans ses bagages. Il a indiqué qu’il y en avait d’autres dans son estomac.

Un exercice de livraison contrôlée a été effectué et trois Mauriciens ont été arrêtés. Parmi, le policier Gary Gopaul. C’est la troisième fois que ce dernier est arrêté pour des délits liés au trafic de drogue.

Rédigé par E. Moris le Mardi 16 Juillet 2019


1.Posté par zako le 17/07/2019 13:11
Et il reste policier ?

2.Posté par Metis le 09/08/2019 14:27 (depuis mobile)
la magouille comme d hab.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.