Menu


Faits Divers

Drogue : A la suite d'une perquisition policière, un jeune se donne la mort


Rédigé par E. Moris le Vendredi 20 Septembre 2019



Il avait 19 ans, cet habitant de Sainte-Croix s'est donné la mort par pendaison hier, jeudi 19 septembre à son domicile à Roche Bois.

Quelques heures plus tôt, les membres de l’Independent Commission Against Corruption (Icac) avaient effectué une perquisition au domicile familiale. De la drogue avait été trouvée.
 
Son frère et son père ont été interpellés avant la découverte macabre. L’autopsie sera pratiquée ce vendredi 20 septembre. 

Pour rappel, une grosse opération de la Commission anticorruption, dans les régions de Roches-Bois, Sainte-Croix et Baie-du-Tombeau ont permis la saisie de motocyclettes, de voitures de luxe, de bouteilles et whisky et de champagne, ainsi que de l’attirail nécessaire à la consommation de drogue.

Les officiers de l’Icac étaient épaulés des éléments de diverses unités de la force policière. Trois suspects ont été interpellés. Des chiens de race ont été aussi retrouvés à leur domicile.

 



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.