Menu


Politique

Drame survenu en mer à Poudre d’Or : Les premiers morts du Wakashio, selon Bérenger


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



Évoquant le drame survenu en mer à Poudre d’Or, Paul Bérenger estime qu’il s’agit « d’une certaine façon des premiers morts du Wakashio ».

Il a dit son étonnement que les appareils de la National Coast Guard aient pu sortir la nuit. Mais pour lui, il s’agit d’un triste événement. Il dit avoir eu des informations que cette opération n’était pas prévue cette nuit-là. Il se demande qui a donné l’ordre de la mener et pourquoi. 

Paul Bérenger a aussi évoqué les récentes allégations de Roshi Badhain concernant l’acquisition d’un terrain pour les deux filles de Pravind Jugnauth. Il soutient que le Premier ministre, face à des allégations d’une telle gravité, n’a plus le droit de continuer à se taire. Il doit s’expliquer.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.