Menu


Faits Divers

Drame familial à Richelieu : L'autopsie conclut à une insuffisance coronarienne


Rédigé par E. Moris le Lundi 25 Mai 2020



Un drame familial s'est déroulé dimanche 24 mai à Richelieu. Un homme âgé de 58 ans, sous l'influence de l'alcool aurait eu une violente dispute avec sa fille de 28 ans.

Voulant se protéger des coups de son père, la jeune femme l'aurait repoussé. La victime est tombée au sol, heurtant violemment sa tête.

L’homme n’a pas survécu. Le SAMU, ainsi que la police de Petite-Rivière ont été alertés. Le rapport de l’autopsie pratiquée sur Jacques Adam, révèle qu'il est décédé de cause naturelle après une insuffisance coronarienne.

A noter que la présumée suspecte a été placée en détention après le drame en attendant les conclusions de l'enquête policière.

 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.