Menu


Société

Drame en mer à Poudre d’Or : La barge appartient à Taylor Smith


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



Le groupe Taylor Smith va collaborer avec les autorités pour faire la lumière sur le drame qui s’est produit en mer, au large de Poudre d’Or, et qui a fait deux  morts et deux disparus jusqu’ici.

La barge appartient au groupe Taylor Smith, qui a émis un communiqué pour préciser sa tristesse d’apprendre la disparition de certains membres d’équipage du remorqueur de la MPA.

La barge s’appelle « L’Ami Constant » et était, selon le communiqué en mode stand-by dans le lagon de Mahébourg depuis le mardi 11 août. Cela, au cas où il y aurait eu à nouveau une fuite de fioul. Mais heureusement, le communiqué précise que la barge, qui est en acier et qui mesure 23,6 mètres par 9 mètres, était vide.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.