Menu


Société

Drame en mer : Les regards se tournent vers le capitaine Newoor


Rédigé par E. Moris le Jeudi 3 Septembre 2020



Le capitaine Louis Gervais Barbeau l’avait laissé entendre sur une radio, où il a laissé parlé l’émotion, en disant qu’il n’avait pas donné personnellement l’ordre de remorquer la barge l’Ami Constant.

Il a indiqué qu’il était au courant que cette mission devait être effectuée, mais qu’il ne la chapeautait pas personnellement. Toutefois, et c’est à son honneur, il n’a pas pointé du doigt son adjoint, le capitaine Kavidev Newoor.

Selon les informations qui sortent de plus en plus ces derniers temps, tout laisse croire que le capitaine Newoor aurait donné l’ordre de sortir… Mais mieux, le capitaine Bheenick et d’autres membres d’équipage ont indiqué que le remorquage de la barge l’Ami Constant allait être compliqué compte tenu des houles jusqu’à six mètres dans la région du Sud-est.

Il se dit aussi que leurs objections ont été notées quelque port. Néanmoins, comme l’ordre leur a été donné, ils n’ont eu d’autre choix que de s’exécuter. Ils ont perdu la vie pour une histoire de barge qui est restée en position immobile près d’un mois.



Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.