Menu



Faits Divers

Drame en mer : Laurette porte plainte pour homicide contre le Port Master et le Director of Shipping


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



C’est ce qui s’appelle cerner l’adversaire, l’étouffer et ne lui accorder aucun répit. Bruneau Laurette a porté plainte pour homicide (involontaire) contre le Port Master, Louis Gervais Barbeau, et le directeur des affaires maritimes, Alain Donat.

Il estime qu’ils ont une part de responsabilité dans le drame qui s’est joué au large de Poudre d’Or, qui a fait deux morts et deux disparus en mer jusqu’ici.

Rappelons qu’il se chuchote que le Port Master pense à prendre sa retraite. C’est du moins ce qu’un journal a annoncé, après l’avoir eu au téléphone. D’autant que ce matin, le chairman de la Mauritius Port Authority ne s’est pas porté à sa rescousse. Ramalingum Maistry a indiqué que si le remorqueur a pris la mer, c’est que le Port Master a considéré tous les aspects, dont la sécurité et la météo.

Mardi 1 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.