Menu



Faits Divers

Drame à Poudre d’Or : « Nous avons compris que l’on ne sauvera pas le navire »


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



C’est ce que l’un des trois rescapés du drame survenu au large de Poudre d’Or a déclaré aux médias.

Rappelons que l’accident entre le remorqueur Sir Gaetan et une barge a fait deux morts, deux personnes portées disparues pour l’heure et quatre personnes secourues. Tous sont des employés de la Mauritius Ports Authority.

Les quatre personnes secourues ont été transportées à l’hôpital SSR. L’un a été autorisé à rentrer chez lui. L’un des trois rescapés s’est confié aux médias. Il affirme que c’était un accident. « Tout s’est passé si vite. Un accident arrive en un instant », a déclaré Yann Soon Fook. Il explique qu’après l’incident, l’équipage a tenté de sauver le remorqueur. « Nous avons tout fait pour que le navire ne coule pas. Mais nous n’avons rien pu faire. Certains se sont jetés à l’eau. Je n’ai pas eu le temps de le faire », a-t-il déclaré.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.