Menu

Faits Divers

Drame à Poudre d’Or : « Nous avons compris que l’on ne sauvera pas le navire »


Rédigé par E. Moris le Mardi 1 Septembre 2020



C’est ce que l’un des trois rescapés du drame survenu au large de Poudre d’Or a déclaré aux médias.

Rappelons que l’accident entre le remorqueur Sir Gaetan et une barge a fait deux morts, deux personnes portées disparues pour l’heure et quatre personnes secourues. Tous sont des employés de la Mauritius Ports Authority.

Les quatre personnes secourues ont été transportées à l’hôpital SSR. L’un a été autorisé à rentrer chez lui. L’un des trois rescapés s’est confié aux médias. Il affirme que c’était un accident. « Tout s’est passé si vite. Un accident arrive en un instant », a déclaré Yann Soon Fook. Il explique qu’après l’incident, l’équipage a tenté de sauver le remorqueur. « Nous avons tout fait pour que le navire ne coule pas. Mais nous n’avons rien pu faire. Certains se sont jetés à l’eau. Je n’ai pas eu le temps de le faire », a-t-il déclaré.

Mardi 1 Septembre 2020

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H