Menu


Faits Divers

Drame à Mahébourg : la caméra de surveillance dévoile une opération policière qui tourne mal


Rédigé par E. Moris le Mardi 24 Novembre 2020



La Rédaction de Zinfos Moris est en possession de la vidéo de caméra de surveillance du drame qui s'est joué à Mahébourg ce mardi 24 novembre. 

Au vu des derniers éléments, quelques précisions et rectifications doivent être rapportées à la suite du décès de la constable Dimple Raghoo qui a trouvé la mort dans l'exercice de ses fonctions. 

Agée de 38 ans, la victime qui comptait 13 ans de service, participait à une opération de control delivery sur l'aire de stationnement de Beau Vallon Mall, avec un autre de ses collègue, lorsque la Honda Civic blanche a foncé droit vers un portail que ces derniers venaient de fermer.

C'est en se précipitant pour barrer l'accès au véhicule, que la policière aurait trébuché à deux reprises alors que la voiture continuait sa course folle droit vers le portail. A terre lors de sa deuxième chute, la constable a été écrasée et son collègue percuté de plein fouet par le véhicule qui a défoncé le portail.

Les suspects ont prit la fuite sans s'arrêter entraînant une partie du portail quelques secondes à l'avant de leur pare-brise. Un homme, qui semble faire partie de l'équipe policière, arme à la main, s'est précipité à pied sans possibilité de les rattraper. Leur voiture a été retrouvée un peu plus tard dans la soirée, à Valentina, Phoenix. 

Rappelons qu'un des suspects, qui a entraîné la mort de la constable Dimple Raghoo, Bryan Dylan C. s’est rendu au poste de police de Phoenix et il a été arrêté. Un autre ami du suspect a été interpellé à son domicile. Pour l'heure l'enquête policière suit son cours. Le propriétaire du véhicule vient d'être interpellé. 


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.