Menu

Faits Divers

Drame à Deux Frères : un pêcheur porté disparu en mer retrouvé sans vie


Rédigé par E. Moris le Samedi 5 Février 2022



Visham Kumar Burtun, un pêcheur de 30 ans, était porté manquant dans le lagon de Deux Frères, à la suite d’une partie de pêche à la ferme marine de Blue Bay, le vendredi 4 février. Depuis, cet habitant de Grand Sables n’avait pas donné signe de vie.

Il était à bord d’un kayak en compagnie d’un de ses amis quand l’embarcation a chaviré en raison de la forte houle. L’autre occupant du kayak, un jeune homme de 18 ans, a pu regagner la terre ferme sain et sauf.

Le corps de la victime a été repêchée dans le lagon de Grand Sable, ce samedi matin 5 février et conduit à l'hôpital Victoria de Candos  pour une autopsie.

Rappelons qu'un avis de fortes houles était en vigueur depuis le jeudi 3 février et les sorties en mer strictement déconseillées.

Samedi 5 Février 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.