Menu

Faits Divers

Double meurtre : Le fils fournit un alibi… son ami arrêté


Rédigé par E. Moris le Vendredi 26 Août 2022



Un habitant de Mare la Chaux a été arrêté dans le cadre de l’enquête sur le double meurtre survenu à Mare la Chaux. Il s’agit d’un homme de 31 ans. C’est un ami de Veeraj Beeharry. Les deux étaient ensemble le jour du meurtre, soit le dimanche 21 août.

Veeraj Beeharry, dont le père et la sœur ont été retrouvés morts, avait donné le nom de son ami comme son alibi. Ce dernier a alors été arrêté. De toute façon, les deux risquent d’être inquiétés pour vol. Car l’ami de Veeraj Beeharry a confirmé qu’ils étaient ensemble ce jour-là car ils avaient le projet de voler des légumes dans la région de Belle Mare. Certaines informations veulent que l’arrestation de l’ami fait suite à deux cas de vol à Belle Mare. Amrit Beeharry, 65 ans, et sa fille Shreya, 31 ans, ont été retrouvés morts dans leur maison à Mare-La-Chaux. Veeraj est en détention pour le vol de la carte bancaire de son père… pas pour le double meurtre. En visionnant les images des caméras Safe City, les policiers ont remarqué que Veeraj, qui avait de mauvaises fréquentation et qui se droguait, est ont confirmé qu’il s’est retrouvé à proximité de la maison à un certain moment. Cependant, il n’est pas resté suffisamment longtemps pour commettre un double meurtre.

Vendredi 26 Août 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H