Faits Divers

Douane : Des ‘ti papiers’ par millions

Jeudi 9 Janvier 2020

Au port, le 8 décembre 2019, les douaniers ont procédé à la saisie de Rs 80 millions de papier à cigarette. Le colis se trouvait sur le navire cargo «GSL Grania», en provenance de Chine.

Les douaniers ont trouvé, au total, 16 millions de papier à cigarette de la marque OCB Slim Premium. Ils étaient dissimulés dans divers paquets qui contenaient notamment des accessoires automobiles.

Les ‘ti papiers’ était destiné à une habitante de Roche-Bois.

Rappelons que l’importation du papier à cigarette est interdite à Maurice car il est utilisé pour consommer de la drogue, notamment du cannabis.

Douane : Des ‘ti papiers’ par millions

Rédigé par E. Moris le Jeudi 9 Janvier 2020


1.Posté par KIPKA le 09/01/2020 14:28
80 Millions de papier a rouler ??? je pense en volume ,il faudrait 3 containers de 22 pieds ! ! ! Il vous arrive de reflechir avant de publier ??? mais on est a Maurice,et ensemb tout est possible.......

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.