Menu

Politique

Dossier St Brandon : Paul Bérenger tire à boulets rouges contre Maneesh Gobin


Rédigé par E. Moris le Jeudi 26 Janvier 2023



La sortie a été virulente. Violente même ! En conférence de presse hier, le leader du MMM est revenu sur le dossier St Brandon.

Pour lui, de prime abord, Maneesh Gobin ne sait pas de quoi il parle. Il s’est même demandé si l’Attorney General était dans son état normal lors de la conférence de presse de vendredi. En tout cas, Paul Bérenger a déclaré que le MMM va « examiner attentivement tout amendement constitutionnel » au sujet de l’archipel de St Brandon.

Selon lui, l’Attorney General a dit du grand n’importe quoi. Rappelons que Maneesh Gobin avait annoncé que le gouvernement étudiait toutes les possibilités pour mettre fin au bail permanent que la compagnie Raphael Fishing Co Ltd détient sur 13 des 30 îlots de St Brandon. Un amendement constitutionnel fait partie des options. Paul Bérenger a déclaré qu’il craint que l’objectif de toutes ces manigances est d’offrir les îlots à des proches du régime. Pour lui, toute cette affaire est bien louche.

Crédit vidéo : MMM TV


Jeudi 26 Janvier 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.