Menu



Société

Dornier Passenger : Un nouvel avion en location pour la police auprès du gouvernement indien


Rédigé par E. Moris le Mercredi 15 Septembre 2021



On n’a pas été loin pour lui chercher un nom. Ce sera le Dornier Passenger. Bref, ce sera toujours le Dornier mais avec le mot Passenger à la fin.

L’avion, qui est actuellement en location auprès du gouvernement indien, a officiellement rejoint la flotte de la police. C’était lors d’une cérémonie officielle en présence du ministre des Affaires étrangères, Alan Ganoo, du Commissaire de police par intérim, Anil Kumar Dip, et du haut-commissaire indien, Nandini Singla. La cérémonie a eu lieu au hangar de la National Coast Guard à Plaisance.

L’actuel Dornier Passenger sera utilisé par la police jusqu’à l’arrivée d’un nouveau PVD, dont les procédures d’achat sont en cours actuellement auprès de l’Hindustan Aeronautics Ltd. Cela, suivant la ligne de crédit du gouvernement indien.


Mercredi 15 Septembre 2021

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.