Menu


Société

Dorina Prayag retourne à son poste de réceptionniste


Rédigé par E. Moris le Mardi 14 Juillet 2020



Nouveau ministre, beaucoup de changements ! À la Central Water Authority, Dorina Prayag paye le prix fort de la révocation d’Ivan Collendavelloo comme ministre.

Celle qui occupait de manière intérimaire le poste de Hotline Coordinator retourne à son poste de réceptionniste. Mais ses ennuis ne sont pas terminés. Elle fera l’objet d’un comité d’enquête car elle est soupçonnée d’avoir abusé de sa position et du véhicule, avec chauffeur, mis à sa disposition.

Rappelons que depuis le départ d’Ivan Collendavelloo, beaucoup de regards étaient braqués sur cette réceptionniste, notamment les facilités qu’elle a bénéficiées.

Lundi, le conseil d’administration de la CWA s’est réuni et décision a été prise de lui retirer les responsabilités additionnelles, soit s’occuper de la hotline et de faire des visites de site. Cela, avec effet immédiat. Dès ce matin, elle redevient réceptionniste.

Cela lui a été fait comprendre sans fioritures avec la diplomatie habituelle des fonctionnaires ou cadres des corps paraétatiques lorsqu’une personne n’est plus en odeur de sainteté.


Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.