Menu

Politique

« Donnez les élections municipales », réclame Paul Bérenger


Rédigé par E. Moris le Dimanche 18 Septembre 2022



Le leader du MMM, dans son intervention en conférence de presse, a aussi évoqué les prix des carburants ainsi que les tarifs d'électricité. « Nous réclamons une baisse des prix de l'essence et du diesel. Nous demandons aussi à la population de faire attention à une possible hausse du tarif d'électricité à l'horizon. Ne vous cachez pas derrière l'Utility Regulatory Authority », a-t-il déclaré en substance. Il a aussi rappelé que la pandémie Covid est derrière nous.

« Il faut un retour à la normale. Cela passe par l'organisation des élections municipales. Cessez de vous cacher derrière la Covid-19. Donnez les élections municipales », a-t-il déclaré. Paul Bérenger a aussi déclaré que le retour à la normale doit aussi se voir au sien du Parlement. Il a aussi rappelé que le meeting-congrès du vendredi 14 octobre prochain, à Goodlands, se situe dans le contexte de la rentrée parlementaire le 18 octobre.

Dimanche 18 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.