Menu

Société

Don du Royaume d'Arabie Saoudite de 35 tonnes de dattes : Récupération de la classe politique


Rédigé par E. Moris le Vendredi 31 Mars 2023



Comme chaque année en période de ramadan, des dattes sont offertes par l'Arabie Saoudite à différents pays, par l'intermédiaire du Centre d'aide humanitaire et de secours du Roi Salman . Maurice en fait partie depuis 15 longues années.

Mais il n'en fallait pas plus pour faire de la récupération politique. En cette période de ramadan, quatre ministres étaient présents lors d'une cérémonie de don à Moka, suivie d'une conférence de presse ! les ministres ont loué l'ambassadeur itinérant des pays arabes, Showkutally Soodhun, sous le regard un tantinet gêné du vice-consul général du consulat général royal du Royaume d'Arabie Saoudite à Maurice, M. Ziyad Sulaiman Bin Hamad.

Ramadan : Récupération politique des ministres Bholah, Hurdoyal, Teeluck 

Ceci en présence des ministres Anwar Husnoo, Alan Ganoo, Fazila Jeewa-Daureeawoo et non sans surprise de Avinash Teeluck, pseudo ministre des Arts et du Patrimoine Culturel, qui a pris le costume du ministre des cultes. L'information à retenir, c'est qu'en raison des perturbations dans les fret internationaux, l'arrivée des dates a été retardée et qu'à l'heure actuelle, 10 tonnes de dates sont arrivés à Maurice et 25 tonnes supplémentaires sont attendues bientôt. 
 


Vendredi 31 Mars 2023

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H