Menu



Santé

Don américain de 203 580 doses de vaccin Pfizer à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Décembre 2021



L'ambassade des États-Unis a fait un troisième don avec 203 580 doses du vaccin Pfizer-BioNTech pour la lutte contre le coronavirus.

Thomas Kohl, chef de mission adjoint de l'ambassade des États-Unis, a déclaré : « Des vaccins sûrs et efficaces sont le meilleur moyen de contrôler cette pandémie et le gouvernement américain encourage fortement tout le monde à se faire vacciner. Cela fait près de deux ans que le monde se bat contre les effets dévastateurs et mortels de la pandémie de Covid-19. Dans le cadre de notre solide relation bilatérale, les États-Unis sont fiers de contribuer à la campagne de vaccination mauricienne. "

Rappelons que le pays a reçu un premier envoi de vaccins Pfizer-BioNTech en septembre, et un deuxième au mois de novembre. Jusqu'à présent, les États-Unis ont réussi à donner et livrer plus de 302 millions de vaccins contre le COVID-19 à plus de 110 pays dans le monde, dont 387 270 doses de vaccin à Maurice.

Le don de vaccin s'inscrit dans le cadre de l'engagement de l'administration Biden à diriger un effort international et coordonné pour mettre fin à la pandémie de COVID-19.


Jeudi 16 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 16/12/2021 18:13
Quelle belle photo!
N est ce pas un vaccin que l on doit conserver à -80 degrés ??????
Je plains ceux qui vont recevoir ce vaccin!!!!

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 16/12/2021 20:37
C'est un faux don.
Quand Pfizer a appris combien le gouvernement achetait une pillule, ils ont flairé la bonne affaire.
C'est Jugnauth qui dit que c'est un don mais ça a couté des millions.
Un nouveau terrain à construire, encore, pour Jugnauth family.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.