Menu

Santé

Don américain de 203 580 doses de vaccin Pfizer à Maurice


Rédigé par E. Moris le Jeudi 16 Décembre 2021



L'ambassade des États-Unis a fait un troisième don avec 203 580 doses du vaccin Pfizer-BioNTech pour la lutte contre le coronavirus.

Thomas Kohl, chef de mission adjoint de l'ambassade des États-Unis, a déclaré : « Des vaccins sûrs et efficaces sont le meilleur moyen de contrôler cette pandémie et le gouvernement américain encourage fortement tout le monde à se faire vacciner. Cela fait près de deux ans que le monde se bat contre les effets dévastateurs et mortels de la pandémie de Covid-19. Dans le cadre de notre solide relation bilatérale, les États-Unis sont fiers de contribuer à la campagne de vaccination mauricienne. "

Rappelons que le pays a reçu un premier envoi de vaccins Pfizer-BioNTech en septembre, et un deuxième au mois de novembre. Jusqu'à présent, les États-Unis ont réussi à donner et livrer plus de 302 millions de vaccins contre le COVID-19 à plus de 110 pays dans le monde, dont 387 270 doses de vaccin à Maurice.

Le don de vaccin s'inscrit dans le cadre de l'engagement de l'administration Biden à diriger un effort international et coordonné pour mettre fin à la pandémie de COVID-19.


Jeudi 16 Décembre 2021


1.Posté par Caro le 16/12/2021 18:13
Quelle belle photo!
N est ce pas un vaccin que l on doit conserver à -80 degrés ??????
Je plains ceux qui vont recevoir ce vaccin!!!!

2.Posté par Gaius Appuleius Dioclès le 16/12/2021 20:37
C'est un faux don.
Quand Pfizer a appris combien le gouvernement achetait une pillule, ils ont flairé la bonne affaire.
C'est Jugnauth qui dit que c'est un don mais ça a couté des millions.
Un nouveau terrain à construire, encore, pour Jugnauth family.

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H