Menu

Faits Divers

Dominique Seedeeal alias Darren L’Activiste obtient la liberté conditionnelle


le Vendredi 2 Septembre 2022



Dominique Louis Seedeeal, alias Darren l'Activiste a comparu de nouveau en cour en ce vendredi 2 septembre. Il a été libéré sous caution face à des charges provisoires de diffusion de fausses nouvelles. La police n'a pas objecté à sa libération.

Me Sanjeev Teeluckdharry, l’avocat de l’activiste, s’est référé à plusieurs jugements de la cour suprême pour appuyer son point en début de semaine. Il a ajouté que Darren L’Activiste n'a pas d'antécédent. Rappelons que Darren L’Activiste a fait un Facebook Live le 20 août dernier dans lequel il a formulé toutes sortes d’allégations contre l’ASP Ashik Jagai de la Special Striking Team. La cour rendra sa décision ce vendredi 2 septembre.

Vendredi 2 Septembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.


LES PLUS LUS EN 24H