Politique

Divali à Rivière-du-Rempart : Pravind Jugnauth a parlé du bien et du mal

Samedi 19 Octobre 2019

Ce samedi 19 octobre, Pravind Jugnauth était présent aux célébrations de Divali organisées par le Vaish Common Front, en collaboration avec la Vrihat Vaishnav Sabha, à Rivière-du-Rempart.


Invité d’honneur, dans une salle entièrement décorée en orange, le Premier ministre sortant a pris la parole et a parlé  du bien et du mal mais pas que...

Pravind Jugnauth a poursuivi sa campagne en vue des élections générales en faisant défiler comme  à son habitude un chapelet de ses "réalisations" et dit essayer d’être un "jeune papa pour la population mauricienne".

Etait présent, trois candidats de l'Alliance Morisien dans la circonscription no 7, à savoir Maneesh Gobin, Rajanah Daliah et Kalpana Devi Koonjoo Shah, de même Soodesh Callichurn, ministre du Travail sortant et candidat de l'Alliance Morisien au no 5 et Somduth Dulthumun, ancien président de la Mauritius Sanathan Dharma Temples Federation.

A noter que ce dimanche Pravind Jugnauth sera le Chief Guest de la Hindu House dans le cadre des célébrations de Divali.

Pas de Bérenger ou de Ramgoolam à la Hindu House ce dimanche

Les célébrations de Divali par la Hindu House se feront sans Navin Ramgoolam et Paul Bérenger. Ainsi, Pravind Jugnauth, l’invité d’honneur, sera le seul leader politique à être de la fête.

D’autant que Xavier-Luc Duval se trouvera à Rodrigues ce week-end. Mais il sera représenté par Malini Sewocksing. Navin Ramgoolam et Paul Bérenger ont, eux, carrément décliné l’invitation.
 

Rédigé par E. Moris le Samedi 19 Octobre 2019

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.