Menu

Politique

District Council de Grand Port : Rajeev Kumar Jangi re-élue président


Rédigé par E. Moris le Mercredi 28 Décembre 2022



Non, nous ne parlons pas du DCP Heman Jangi mais de son cousin Rajeev. Ce dernier, vient d'être réélu ce mercredi 28 décembre, comme président du Conseil de district de Grand-Port. Roopesh Hosenea a également été re-élue vice-président.

Alors que le Premier ministre, lui-même, disait que le gouvernement avait le contrôle de six des sept conseils de district, tout laisse désormais penser que le terrain continue de glisser...Si Ranjeev Jangi, soutient aussi qu’il n’a jamais dit qu’il est membre du Parti travailliste, mais du Parti socialiste de Quatre Sœurs, il reconnait qu'il est « tombé aux pieds d’Arvin Boolell », pour qui il collait des affiches.

 

Mercredi 28 Décembre 2022

Nouveau commentaire :

Règles communautaires

Nous rappelons qu’aucun commentaire profane, raciste, sexiste, homophobe, obscène, relatif à l’intolérance religieuse, à la haine ou comportant des propos incendiaires ne sera toléré. Le droit à la liberté d’expression est important, mais il doit être exercé dans les limites légales de la discussion. Tout commentaire qui ne respecte pas ces critères sera supprimé sans préavis.